dimanche 15 février 2009

Le soldat Rose









Louis Chédid et Pierre Burgaud, les créateurs du Soldat Rose ( D.R )


Voici un opéra rock pour enfant qui n'a plus besoin d'être présenté!
Je sais que mes élèves l'adore...
Et il est vrai qu'une histoire de magasin de jouets où des soldats et des poupées se réveillent la nuit reste un sujet féerique.
N'oublions pas "le petit soldat de plomb" ou "la boîte à joujoux"que vous connaissez tous.
La musique s'adresse aussi bien aux adultes qu'aux enfants.
J'ai adoré me spectacle qui tourne un peu partout, et je vous poste ci-dessous le final "love, love, love" qui reste de circonstance en ce week-end de St-Valentin.





Et bientôt viendra le film...


1 commentaire:

Persida Silva a dit…

Bonjour ma chère amie du net, voilá que j'ai quelque chose pour toi, viens dans mon blog le prendre car tu trouveras le adresse de ton blog inscrit c'est un símbole de amitié mas elle est écrit en português ce pour celá que je te explique de quoi il s'agit, tu prendras ce trophé et tu le mettras dans ton blog, c'est un trophé de amitié pour les blogueurs.
Bissous
Persida Silva