vendredi 27 janvier 2012

Passage des Arts - coaching vocal


Bon, depuis un peu plus de deux ans je vous parle de "coup de coeur", d'envie, d'écoute et de musique et aujourd'hui, je vais faire un post spécial sur ce que je fais dans ma vie le reste du temps...
Je suis musicienne, chanteuse, comédienne et j'ai monter une société du nom de "Passage des Arts" avec ma chère amie Clémentine Pons.


C'est un "bébé" qui grandit très vite, qui fait ses premiers rires et apprend à marcher...
Je suis très fière de ce que nous avons accompli avec Clémentine.
Nous sommes deux coach vocaux ( Clémentine Pons et Julie Lecrenais), issus des mondes artistiques du théâtre et de la voix et avons crée nos formations de Passage des Arts comme un pont entre le monde artistique et celui de l'entreprise.
Pour une approche toute en sensibilité fondée sur l'humain!

Vous pouvez d'ailleurs nous découvrir dans une interview de la radio Widoobiz:




Je profites de cette présentation pour vous souhaiter une excellente année 2012.

Aucun commentaire: